Vive le Nutella !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vive le Nutella !!

Un forum de n'importe nawak...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre Personnage !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Better'Andr0gYne

Better'Andr0gYne


Nombre de messages : 161
Localisation : Ici ou Ailleurs, après tout, quelle Importance...
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre Personnage ! Empty
MessageSujet: Votre Personnage !   Votre Personnage ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:38

Votre personnage


Vous donnez un caractère à votre personnage, faites en sorte de le respecter. N’allez pas dire que votre personnage fait la fête tous les jours si vous avez mis dans sa présentation qu’il était timide. Essayez de respecter son caractère. Il va de soi que les gens changent au cours du temps, mais peu changent radicalement de caractère.

Votre personnage n'est pas invincible et surpuissant. C'est pourquoi n'abusez pas de votre pouvoirs. N'en n'ayez pas trente-six non plus...Restez dans les limites de vos pouvoirs, n'allez pas imaginer des choses qui sont au-delà de votre pouvoir. Nous vous demandons aussi de garder votre histoire cohérente. N'allez pas imaginer que vous avez été enlevé par des scientifiques, que vous avez été enfermé dans un centre d'étude,... Ce n'est pas un forum X-men, n'inventez donc pas d'histoire loufoque ou insolite.

Malgré le fait que les étudiants du forum aient un « don », toute autre chose est interdite. Nous ne voulons donc pas voir de vampires, de loups-garous et autres créatures imaginaires. Vous restez de simples étudiants avec des pouvoirs que vous devez apprendre à maîtriser. Vous restez de simples étudiants français. Pas de délires avec des uniformes, ou des cours qui ne dure que 20 minutes... Vous allez au Lycée et vous étudiez ! Sauf les cas exceptionnels, vous vivez tous en France ou dans les DOM-TOM.

Les suicides, meurtres, assassinats ou autres délits du genre, sont interdits. Si vous désirez que votre personnage tombe enceinte [je parle pour les filles bien évidemment], demandez l'accord à Androïde, qui y réfléchira avant de donner ou pas son accord.


PArtie du réglement prise sur le forum de BlackStone






Fiche de Votre Personnage


Pour la fiche de votre personnage, vous devez la poster à la suite de ce message, sans aucun flood ou autre chose. Androïde ou moi-même vous validerons en éditant votre message pour vous dire que c'est bon !

Remplissez les critères suivants avec le plus de précision possible s'il vous plait.
(Personnages des postes vacants ou non)


Vous devez attendre la validation de votre fiche pour pouvoir commencer à jouer !



Citation :
Votre personnage

Nom :
Prénom :
Plus connu(e) sous le nom de :
Âge :
Famille : (même s'il ne les a pas connu, votre perso a toujours des parents)
Description physique : (3 lignes minimum et pas de "voir avatars")
Caractère : ( Plus de trois lignes)
Histoire : (8 à 10 lignes minimum)
Pouvoir(s) : ( Pas plus de trois )
Avatar :


Ce n'est pas insurmontable, aussi, nous attendons rapidement vos fiches !
Revenir en haut Aller en bas
Better'Andr0gYne

Better'Andr0gYne


Nombre de messages : 161
Localisation : Ici ou Ailleurs, après tout, quelle Importance...
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre Personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage !   Votre Personnage ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:08

P'tit rappel des faits pour ceux qui auraient la flemme de retourner lire ce que nous avait marqué Androïde ! ^^



AndrOïde // PiX a écrit:
Voilà un ti coin qui fait travailler l'imagination scratch


Il y a une histoire : Green Haemoglobin. C'est un truc un peu space que j'ai inventé y a pas longtemps.


Les persos principaux :
- Adrenaline
- Cydonia
- Cassiopeia
- Yuna
- Shen
- Maxx


C'est une BD dont j'ai commencé à faire quelques dessins, mais j'aurais besoin de développer le caractère de chaque personnage.
Je vous propose d'incarner chacun un personnage. Quand chacun des persos est déjà pris par quelqu'un, inventez !!
Bon, alors, l'histoire :

Adrenaline est une collégienne plutôt normale, a priori. Mis à part une légère petite spécialité génétique : lorsqu'elle fait une montée d'adrénaline, son sang devient vert... fluorescent... Bon, c'est plutôt curieux, d'accord, mais les médecins ont prouvé que c'était une simple curiosité génétique... Jusqu'ici, OK.
Mais voilà, il arrive un jour où Adrenaline a envie d'en parler, et c'est sur un forum comme celui-là qu'elle explique tout ça. Surprise !! Quatre personnes lui répondent qu'elles sont dans le même cas...
Des personnes qui ne se connaissent pas du tout et qui vont apprendre à se connaître : Cydonia, Cassiopeia, Yuna et Shen.



Voilà la présentation des personnages :

- Adrenaline : collégienne de 14 ans, longs cheveux bruns et lisses, yeux verts. Sympa mais très impulsive, plutôt populaire dans son collège. Pouvoir à développer : pensée.

- Cydonia : lycéenne de 16 ans, châtain clair aux yeux bruns, très énergique. Une vraie petite boule de nerfs ! Laughing Elle chante dans le groupe de rock Black/White. Pouvoir à développer : hypnose. (Note : son nom vient de la chanson "Knights of Cydonia", de Muse.)

- Yuna : lycéenne de 17 ans, brune (touffe en pétard) aux yeux bleus, jeune fille de bonne famille. Un caractère plutôt snob, et pourtant elle peut être très gentille. ^^ Elle méprise complètement Shen... -_-' Pouvoir à développer : mémoire.

- Shen : lycéen de 15 ans, brun aux cheveux mi-longs et aux yeux bleus. Très crâneur, il a pas mal d'humour. Il s'entend bien avec Adrenaline mais ne peut pas supporter Yuna !! Mad Autres caractéristiques : un champion de glisse sur toutes surfaces !! Pouvoir à développer : rapidité.

- Cassiopeia : collégienne de 13 ans, blonde-rousse aux yeux verts. Timide, discrète et plutôt mystérieuse, la benjamine du groupe est dotée d'un extraordinaire sang-froid. C'est certainement la plus puissante des cinq. Elle s'habille de manière assez masculine. Pouvoir à développer : puissance.

- Maxx : lycéen de 18 ans, blond aux yeux bruns. Ce n'est pas un "sang-vert", mais le meilleur ami de Cydonia. Il est également bassiste dans le groupe de celle-ci. Très dynamique, il a un caractère plutôt changeant, très lunatique. Cool


--> Ce que je vous propose est donc d'incarner un personnage, n'importe lequel, et de m'aider à développer son caractère dans cette partie du topic. Choisissez celui qui vous correspond le mieux, ça m'aidera !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine / Joey

Marine / Joey


Nombre de messages : 61
Localisation : Entre Sydney et Melbourne / Australia
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre Personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage !   Votre Personnage ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:19

heyy Shen

n'aurais tu pas l'impression d'avoir oublié quelqu'un? scratch

Amicalement JOEY Razz


=> EDIT DE SHEN => Joey était pas là au début lol ! Mais postes donc ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Concombre Mut'Androïde
Admin
Concombre Mut'Androïde


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Derrière l'écran de mon ordi !!
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre Personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage !   Votre Personnage ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:16

Citation :
Nom : Murkmere Rolling Eyes

Prénom : Flavie

Plus connue sous le nom de : Androïde

Âge : 13 ans

Famille : Père inconnu (Androïde est à la recherche de son père). Mère décédée alors qu'Androïde n'avait que 8 ans. Fille unique placée sous la tutelle de son demi-frère de 23 ans, Greg.

Description physique : Son physique est étrangement proche de celui d'Adrenaline. Brune aux yeux verts, la peau pâle... Que dire de plus ??

Caractère : Assez renfermée et secrète, Androïde est cependant assez farfelue dans ses idées... Elle a une force de persuasion incroyable et de grandes facultés de mémoire, en plus de sa vivacité d'esprit.

Histoire : Androïde est à la recherche de son père. Elle a découvert dans ses recherches les raisons du point commun la liant à cinq ou six adolescents dispersés dans le monde, et les mystères liés à l'hémoglobine verte d'elle-même et de ces autres personnes n'ont plus aucun secret pour elle. Son but est de rapprocher ces personnes, en usant de méthodes particulièrement psychologiques pour guider leur pas les uns vers les autres... C'est ainsi qu'elle les réunit par le biais d'Internet sur un forum comme celui-ci, sans qu'ils ne se doutent de rien. C'est à elle de leur expliquer la base de ce qui leur arrive, de ce qu'ils ont toujours considéré comme une anomalie génétique, sans leur en apprendre plus qu'à exploiter leurs pouvoirs... On lui découvrira plus tard un lien de parenté avec Adrenaline.

Pouvoir(s) : Androïde a des pouvoirs très puissants. Ses capacités sont de tout ordre, physiques comme psychologiques. Ses deux capacités dominantes : influence psychologique et télépathie.

Avatar : Ouvrez les yeux ! lol!


EDIT SHEN => Fiche acceptée, chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://green-haemoglobin.easyforumpro.com
Concombre Mut'Androïde
Admin
Concombre Mut'Androïde


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Derrière l'écran de mon ordi !!
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre Personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage !   Votre Personnage ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:09

Citation :
Nom : Thysm

Prénom : Rheal

Plus connu sous le nom de : Rheal... lol

Âge : 13 ans

Famille : Deux parents (sans blaaague !), un frère de 16 ans, une soeur de 5 ans, il est aussi le frère jumeau de Cassiopeia. (Il n'est pas de sang vert)

Description physique : Châtain un peu clair, les yeux verts, une tête de mioche...

Caractère : Un gamin ! Persuasif lui aussi, il a même séduit Cydonia (17 ans) O__O Ainsi qu'Androïde, mais ça on ne le sait pas encore ^^" Très drôle, très actif...et gentil.

Histoire : Pfff... Grosseuh flemmeuh... Il suit sa soeur comme son ombre et ce n'est pas un sang vert, donc pas d'histoire particulière...

Pouvoir(s) : Il a les mêmes caractères que sa soeur, et a hérité de ses pouvoirs. Il n'est pas des plus puissants, mais il a acquis les bases.

Avatar : On peut pas en mettre deux à la fois, bananoïde T__T' Lool
Revenir en haut Aller en bas
https://green-haemoglobin.easyforumpro.com
Better'Andr0gYne

Better'Andr0gYne


Nombre de messages : 161
Localisation : Ici ou Ailleurs, après tout, quelle Importance...
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre Personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage !   Votre Personnage ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:50

quand je disais "avatar", je voulais dire "une image qui le/la représente", BANANOIDE ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Concombre Mut'Androïde
Admin
Concombre Mut'Androïde


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Derrière l'écran de mon ordi !!
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre Personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage !   Votre Personnage ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:28

J'en ai pas. Hey !! S'IL RESSEMBLAIT A MON TECKEL O_O *shbaf !!* Aïeuuuh... Très-mauvaise-idée à ce que j'en déduis -___-'
Hum... C'est vrai qu'tu craches dans le Yop ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://green-haemoglobin.easyforumpro.com
Concombre Mut'Androïde
Admin
Concombre Mut'Androïde


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Derrière l'écran de mon ordi !!
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre Personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage !   Votre Personnage ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:29

Hum OK je floode mais j'suis l'admin xP
Mais... tu as remarqué ? "Le modo est un POULPE"... Mouahaha touah aussi !! SALE TRAITRESSE
Revenir en haut Aller en bas
https://green-haemoglobin.easyforumpro.com
friday 13/cassiopeia

friday 13/cassiopeia


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : sur mars,tiens!
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre Personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage !   Votre Personnage ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:35

Concombre Mut'Androïde a écrit:
Citation :
Nom : Thysm

Prénom : Rheal

Plus connu sous le nom de : Rheal... lol

Âge : 13 ans

Famille : Deux parents (sans blaaague !), un frère de 16 ans, une soeur de 5 ans, il est aussi le frère jumeau de Cassiopeia. (Il n'est pas de sang vert)

Description physique : Châtain un peu clair, les yeux verts, une tête de mioche...

Caractère : Un gamin ! Persuasif lui aussi, il a même séduit Cydonia (17 ans) O__O Ainsi qu'Androïde, mais ça on ne le sait pas encore ^^" Très drôle, très actif...et gentil.

Histoire : Pfff... Grosseuh flemmeuh... Il suit sa soeur comme son ombre et ce n'est pas un sang vert, donc pas d'histoire particulière...

Pouvoir(s) : Il a les mêmes caractères que sa soeur, et a hérité de ses pouvoirs. Il n'est pas des plus puissants, mais il a acquis les bases.

Avatar : On peut pas en mettre deux à la fois, bananoïde T__T' Lool


seigneur dieu!!!!!!!!!!!!!!!
non d'un petit suisse roti a la broche!!!!!

j'ai un jumeau et on m'a rien dit?!?

trop classe x333333

mais...qui va jouer mon frangin?
Revenir en haut Aller en bas
friday 13/cassiopeia

friday 13/cassiopeia


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : sur mars,tiens!
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre Personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage !   Votre Personnage ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:59

[quote="Andr0gYne // SHEN !"]

Citation :

Nom :Thysm
Prénom : Madaren
Plus connu(e) sous le nom de : Cassiopeia
Âge : 13 ans
Famille :Deux parents (sans blaaague !), un frère de 16 ans, une soeur de 5 ans, elle a aussi un frere jumeau.elle s'entend tres bien avec lui et ne peut imaginer de passer une minute sans lui (donc 59 secondes tu peux suporter?-___-').elle ne sait pas grand chose sur le retse de sa famille.faut dire qu'elle s'en fou juste enormement^^
Description physique : Châtain un peu clair, les yeux verts, elle a la peau pale ce qui plait aux garcos malgré son jeune age. Elle adore les baggys.ne porte presque que ca.pas feminie pour un sous, elle n'en ai pas moins séduisante.elle colectionne les pins "Mr Jack".qu'elle epeingle sur ses t-shirts a l'ephigie de ses groupes preferes(nirvana, tokiohotel,killerpilze,klaxons...etc) elle a une meche de cheveux noirs sur le devant et les yeux cerclés de noir.(woula...elles y sont les trios lignes,nan?)
Caractère : calme et implacable.ne se laisse pas marchée sur les pieds.elle se deride quand Rheal est avec elle.elle adore se chamaillée avec son twix. son autre grande passion c'est d'en faire voir de toutes les couleurs a ses profs avec son frere.et ils sont doués.eleve brillante elle est un peu mise a l'ecart et a part Rheal ne parle pas avec beaucoup de monde.Sinon elle ne suporte pas les décolorées qui torde du cul.elle a d'ailleurs bien souvent des problemes avec elles dus a ses reparties sanglantes.
Histoire : franchement???pas d'inspi'____x
Pouvoir(s) : la puissance.quand elle vous regarde dans les yeux elle peut vous faie faire ce qu'elle veut.elle influe aussi sur les decisions des gens avec plus de douceur.elle est aussi tres sportive et tres souple:svelte elle est une jymnaste confirmée malgré son jeune age.
(le genre de truc que je ne sus pas x)
Avatar :...tsss,z'avz qu'a regarder le mien :mettez lui des vetments large,une meche noire,du make up noir et c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Better'Andr0gYne

Better'Andr0gYne


Nombre de messages : 161
Localisation : Ici ou Ailleurs, après tout, quelle Importance...
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre Personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage !   Votre Personnage ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:42

* fleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemeuh XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage !   Votre Personnage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Personnage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre pire cauchemard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le Nutella !! :: Green Haemoglobin :: Le JDR !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser