| Green Haemoglobin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Concombre Mut'Androïde Admin
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : Derrière l'écran de mon ordi !! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Green Haemoglobin Sam 14 Oct - 6:52 | |
| Voilà un ti coin qui fait travailler l'imagination Il y a une histoire : Green Haemoglobin. C'est un truc un peu space que j'ai inventé y a pas longtemps. Les persos principaux : - Adrenaline - Cydonia - Cassiopeia - Yuna - Shen - Maxx C'est une BD dont j'ai commencé à faire quelques dessins, mais j'aurais besoin de développer le caractère de chaque personnage. Je vous propose d'incarner chacun un personnage. Quand chacun des persos est déjà pris par quelqu'un, inventez !! Bon, alors, l'histoire : Adrenaline est une collégienne plutôt normale, a priori. Mis à part une légère petite spécialité génétique : lorsqu'elle fait une montée d'adrénaline, son sang devient vert... fluorescent... Bon, c'est plutôt curieux, d'accord, mais les médecins ont prouvé que c'était une simple curiosité génétique... Jusqu'ici, OK. Mais voilà, il arrive un jour où Adrenaline a envie d'en parler, et c'est sur un forum comme celui-là qu'elle explique tout ça. Surprise !! Quatre personnes lui répondent qu'elles sont dans le même cas... Des personnes qui ne se connaissent pas du tout et qui vont apprendre à se connaître : Cydonia, Cassiopeia, Yuna et Shen. Voilà la présentation des personnages : - Adrenaline : collégienne de 14 ans, longs cheveux bruns et lisses, yeux verts. Sympa mais très impulsive, plutôt populaire dans son collège. Pouvoir à développer : pensée. - Cydonia : lycéenne de 16 ans, châtain clair aux yeux bruns, très énergique. Une vraie petite boule de nerfs ! Elle chante dans le groupe de rock Black/White. Pouvoir à développer : hypnose. (Note : son nom vient de la chanson "Knights of Cydonia", de Muse.) - Yuna : lycéenne de 17 ans, brune (touffe en pétard) aux yeux bleus, jeune fille de bonne famille. Un caractère plutôt snob, et pourtant elle peut être très gentille. ^^ Elle méprise complètement Shen... -_-' Pouvoir à développer : mémoire. - Shen : lycéen de 15 ans, brun aux cheveux mi-longs et aux yeux bleus. Très crâneur, il a pas mal d'humour. Il s'entend bien avec Adrenaline mais ne peut pas supporter Yuna !! Autres caractéristiques : un champion de glisse sur toutes surfaces !! Pouvoir à développer : rapidité. - Cassiopeia : collégienne de 13 ans, blonde-rousse aux yeux verts. Timide, discrète et plutôt mystérieuse, la benjamine du groupe est dotée d'un extraordinaire sang-froid. C'est certainement la plus puissante des cinq. Elle s'habille de manière assez masculine. Pouvoir à développer : puissance. - Maxx : lycéen de 18 ans, blond aux yeux bruns. Ce n'est pas un "sang-vert", mais le meilleur ami de Cydonia. Il est également bassiste dans le groupe de celle-ci. Très dynamique, il a un caractère plutôt changeant, très lunatique. --> Ce que je vous propose est donc d'incarner un personnage, n'importe lequel, et de m'aider à développer son caractère dans cette partie du topic. Choisissez celui qui vous correspond le mieux, ça m'aidera !! Moi, mon perso préféré est Cassiopeia. Mais je sais qui je vais prendreuh !! Ayé je suis Androïde, la Conscience. Vi vi !! Je suis une sorte de guide, un ti personnage qui vous dit ce que vous avez à faire, qui vous aide à développer vos capacités... ^^ | |
|
| |
friday 13/cassiopeia
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : sur mars,tiens! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Green Haemoglobin Dim 15 Oct - 1:02 | |
| cool ton idée pollux!!!!!!!!!!!!!!!!!!mooi je vais prendre...(si t'es d'acc)...Cassiopeia!!!!!!!!!!!!!(ca me changeras de radis tiens!mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : Derrière l'écran de mon ordi !! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Green Haemoglobin Dim 15 Oct - 3:45 | |
| ce n'est pas le perso qui te convient le mieux mais c'est comme tu veux je t'aurais mieux vue en yuna (qui n'est pas si méchante que ça ^^) voir en maxx mais bon alors ok friday 13 est cassiopeia. et toi marine ? et toi androgyne ??? (<-- androgyne je parie pour cydonia ^^) | |
|
| |
Better'Andr0gYne
Nombre de messages : 161 Localisation : Ici ou Ailleurs, après tout, quelle Importance... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Green Haemoglobin Dim 15 Oct - 5:45 | |
| j'veux bien m'amuser a faire....
SHEN !!!
lol (Cydonia j'veux plus mdr) | |
|
| |
friday 13/cassiopeia
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : sur mars,tiens! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Green Haemoglobin Dim 15 Oct - 11:05 | |
| je vois pas pourquoi tu dis ca>.<lol | |
|
| |
Marine / Joey
Nombre de messages : 61 Localisation : Entre Sydney et Melbourne / Australia Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Green Haemoglobin Lun 16 Oct - 9:22 | |
| hey hey I love u Shen!! -_-' paix a ton ame :p A++ Joey PS: je vais faire mon changement de pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Haemoglobin Lun 16 Oct - 11:04 | |
| oui j'ai créé le perso de joey pour marine | |
|
| |
friday 13/cassiopeia
| Sujet: Re: Green Haemoglobin Lun 16 Oct - 12:55 | |
| ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!me demandait qui c'etait joey... | |
|
| |
Marine / Joey
Nombre de messages : 61 Localisation : Entre Sydney et Melbourne / Australia Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Green Haemoglobin Lun 16 Oct - 13:55 | |
| - AndrOïde a écrit:
- oui j'ai créé le perso de joey pour marine
Grr il y est pas dans la liste la haut!! édiiite ton message lol jdec! bisou a demain ! Joey | |
|
| |
Better'Andr0gYne
Nombre de messages : 161 Localisation : Ici ou Ailleurs, après tout, quelle Importance... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Green Haemoglobin Mar 17 Oct - 11:25 | |
| Argh ! Vais pas devoir m'la supporter ?!!!!! mdrrrrrr je blaaaaaaaaague ^^ | |
|
| |
friday 13/cassiopeia
| Sujet: Re: Green Haemoglobin Mar 17 Oct - 11:26 | |
| je compatit titia... mrine!!!!fais qu'elle creve vite qu'on en soit debarassée!!! | |
|
| |
Better'Andr0gYne
| Sujet: Re: Green Haemoglobin Mar 17 Oct - 11:30 | |
| c'te méchaaante lol (pensez quoi de Shen ^^ lol) | |
|
| |
Marine / Joey
| Sujet: Re: Green Haemoglobin Mar 17 Oct - 14:41 | |
| - Andr0gYne // SHEN ! a écrit:
- c'te méchaaante lol (pensez quoi de Shen ^^ lol)
Je kiffe a donf trop bo mon chéri!! j'essaye de vous trouver une photo de Joey ok? Pour info elle est Australienne pcq viva australiiiia A+ Joey | |
|
| |
Boulette
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Sur une planet je crois ! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Green Haemoglobin Mer 18 Oct - 5:08 | |
| Jarrive un pe tar pour l'histoire mais il reste qui comme perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Haemoglobin Mer 18 Oct - 5:24 | |
| D'accord, tu es la seule non Européenne Joey --> Lycéenne de 16 ans. Yeux bleus, longs cheveux noirs... Elle a rencontré Shen sur le forum, comme les autres, et est tombée tout de suite amoureuse.. (Shen fait des ravages, lol ) Très attentionnée et bavarde, elle reste cependant assez mystérieuse par rapport à ses pouvoirs... C'est sûr, elle a des pouvoirs, mais rien n'a pu prouver pour l'instant qu'elle était une "sang-vert" !! Elle vit en Australie. J'en profite pour préciser le pays de chacun : Adrenaline --> France, Paris Cydonia --> Angleterre, Londres Cassiopeia --> France, près de Bordeaux Yuna --> France, dans une campagne chic aux alentours de Marseille Shen --> Île de la Réunion, là où c'est bien pour surfer Maxx --> Angleterre, Londres Joey --> Australie, quelque part autour de Melbourne Voilààààà !! | |
|
| |
Boulette
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Sur une planet je crois ! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Green Haemoglobin Mer 18 Oct - 5:46 | |
| nan mais enfaite je voulais savoir quel sont les personnage qu'il reste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Haemoglobin Mer 18 Oct - 6:26 | |
| vi vi excuse on a posté presque en même temps... il reste... euh... bah je suppose que tu prendras pas de perso féminin sinon comme androgyne a pris le perso de shen bah en gars il reste maxx, à moins que tu me demandes de te créer un new perso | |
|
| |
Boulette
| Sujet: Re: Green Haemoglobin Mer 18 Oct - 12:56 | |
| Nan mais max sa me va tres bien ! sa te derange de me le decrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Haemoglobin Jeu 19 Oct - 8:51 | |
| il est décrit en p.1 | |
|
| |
Boulette
| Sujet: Re: Green Haemoglobin Jeu 19 Oct - 23:28 | |
| Ha oui je navais pas vu , merci AndrOïde | |
|
| |
friday 13/cassiopeia
| Sujet: Re: Green Haemoglobin Sam 21 Oct - 3:31 | |
| mister bigleu ... | |
|
| |
Boulette
| |
| |
| |
| |
Marine / Joey
| Sujet: Re: Green Haemoglobin Lun 23 Oct - 12:39 | |
| bon les nenfants c qd kon commence la storyyyyyyyyyy !! I love Shennnnnnnnnnnnnn !! A+ Joey | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Haemoglobin Mar 24 Oct - 13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green Haemoglobin | |
| |
|
| |
| Green Haemoglobin | |
|