Vive le Nutella !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vive le Nutella !!

Un forum de n'importe nawak...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 votre pire cauchemard...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
friday 13/cassiopeia

friday 13/cassiopeia


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : sur mars,tiens!
Date d'inscription : 14/10/2006

votre pire cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire cauchemard...   votre pire cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:55

euh...joey,je te propose de creer un topic où seuls les gens SAINT D'ESPRIT pourront entrés!!!t'es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Marine / Joey

Marine / Joey


Nombre de messages : 61
Localisation : Entre Sydney et Melbourne / Australia
Date d'inscription : 14/10/2006

votre pire cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire cauchemard...   votre pire cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:01

friday 13/cassiopeia a écrit:
euh...joey,je te propose de creer un topic où seuls les gens SAINT D'ESPRIT pourront entrés!!!t'es d'accord?

et bé chui d'accord mais j'aimerai po tro faire un monologue la bas si tu voi cke jveu dire ^^ MDR

j'vous laisse jdonne un concert ce soir avec evanescence a l'opéra house en live sur sydney!!!!

bring me to lifeeeeeeeee les enfantsssssssss afro

+++

Joey Razz
Revenir en haut Aller en bas
friday 13/cassiopeia

friday 13/cassiopeia


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : sur mars,tiens!
Date d'inscription : 14/10/2006

votre pire cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire cauchemard...   votre pire cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:11

reflexion...je vais aller faire mon monologue toute seule comme je suis la seule saine d'esprit-_____-'
c'est dur d'etre la derniere representante de la race humaine sur ce forum>.<
Revenir en haut Aller en bas
Better'Andr0gYne

Better'Andr0gYne


Nombre de messages : 161
Localisation : Ici ou Ailleurs, après tout, quelle Importance...
Date d'inscription : 14/10/2006

votre pire cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire cauchemard...   votre pire cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:44

friday 13/cassiopeia a écrit:
reflexion...je vais aller faire mon monologue toute seule comme je suis la seule saine d'esprit-_____-'
c'est dur d'etre la derniere representante de la race humaine sur ce forum>.<


*frappe Friday *

Elementaire ma chère, tu fais une ERREUR ! Tu es un HAMSTER ! Et non une humaine ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Concombre Mut'Androïde
Admin
Concombre Mut'Androïde


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Derrière l'écran de mon ordi !!
Date d'inscription : 14/10/2006

votre pire cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire cauchemard...   votre pire cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:27

Les gens sains d'esprit ne sont pas sains de karma. Le karma est déterminé par la capacité d'adaptation à toutes situations chez les Hamsters Rangers de sang vert. Délirer n'est pas être complètement débile (mis à part chez quelques cas spéciaux et irrémédiables comme MOI). No Laissez s'échapper l'essence de votre karma ! Laissez s'épanouir votre nature hamster ! Nous avons tous un côté hamster ! Révélez le hamster qui est en vous ! Montrez-nous enfin le côté rongeur de la force ! albino Ne vous laissez pas contaminer par les "sains d'esprit", n'entrez pas dans leur secte malfaisante. queen Ne soyez pas influençables ! flower Votre personnalité doit s'ouvrir au monde en entier ! Vous devez révéler votre différence, affirmer votre envie de massacrer le monde des sains d'esprit ! geek Soyez...soyez hamsters, mes frères !! drunken rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://green-haemoglobin.easyforumpro.com
Better'Andr0gYne

Better'Andr0gYne


Nombre de messages : 161
Localisation : Ici ou Ailleurs, après tout, quelle Importance...
Date d'inscription : 14/10/2006

votre pire cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire cauchemard...   votre pire cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:35

AndrOïde a écrit:
Les gens sains d'esprit ne sont pas sains de karma. Le karma est déterminé par la capacité d'adaptation à toutes situations chez les Hamsters Rangers de sang vert. Délirer n'est pas être complètement débile (mis à part chez quelques cas spéciaux et irrémédiables comme MOI). No Laissez s'échapper l'essence de votre karma ! Laissez s'épanouir votre nature hamster ! Nous avons tous un côté hamster ! Révélez le hamster qui est en vous ! Montrez-nous enfin le côté rongeur de la force ! albino Ne vous laissez pas contaminer par les "sains d'esprit", n'entrez pas dans leur secte malfaisante. queen Ne soyez pas influençables ! flower Votre personnalité doit s'ouvrir au monde en entier ! Vous devez révéler votre différence, affirmer votre envie de massacrer le monde des sains d'esprit ! geek Soyez...soyez hamsters, mes frères !! drunken rabbit


mais oui mais oui ! Tu as donc oublié la règle primordiale des Hamsters power ?! Quelle indignation !!!!! Tu n'est qu'une indigne, Hamster Power Verte ! La loi primordiale à tout bon hamster power qui soit : un ham ham Power qui se respecte se doit de combattre les "MONSTRES DE L'ESTOMAC" (les Huitres pour les incultes XD) C'est là notre mission ! Que dis-je, notre devoir ! Notre avenir ! Notre...


* entend un "PIN PON" famillier *


Mais que dis-je, oui, c'est cela cher confrère, soyons humains !


* attend que l'ambulance de l'hopital psychiatrique se soit barré... *


Ouf ^^ ! Vous avez compris, les Ham-Hams ?! Combattons les Huitres Tueuses et Devoreuses et Chatouilleuse d'Estomac !!!!!! mwahahahahaha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
friday 13/cassiopeia

friday 13/cassiopeia


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : sur mars,tiens!
Date d'inscription : 14/10/2006

votre pire cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire cauchemard...   votre pire cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:53

a l'attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sus auw monstres de l'estomac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nous ne devons pas nous laisse faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il faut combattre mes freres!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour cela il nous faut des forces!!!!!!!!!!!!!(intermede musical:avec actimel rechargez votre capital calcium!!!...)
mageons du chou mes freres!!!!oui!!!du chou rouge c'est encore mieux!!!!!



*PINPON PINPON*

euh...joey?tu as deja sortit shen de l'h. psy non?tu peux venir me cherchee sp??? Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Concombre Mut'Androïde
Admin
Concombre Mut'Androïde


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Derrière l'écran de mon ordi !!
Date d'inscription : 14/10/2006

votre pire cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire cauchemard...   votre pire cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:03

Viiiii défendons les Hamsters Rangers des MONSTRES DE L'ESTOMAC !! Tous ensemble, combattons les HUÎTREUUUUH !!!!!!! affraid lol!


*PIN PON PIN PON*

*voix d'un infirmier passablement agacé*

"C'est la troisième fois en 1h qu'on est appelés sur les lieux... Ouais, des gens qui se prennent pour des rongeurs... Ils veulent lutter contre des huîtres... Bof, on en voit tous les jours des comme ça, dans notre métier..." geek
Revenir en haut Aller en bas
https://green-haemoglobin.easyforumpro.com
friday 13/cassiopeia

friday 13/cassiopeia


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : sur mars,tiens!
Date d'inscription : 14/10/2006

votre pire cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire cauchemard...   votre pire cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:14

*s'enuit a mourir dans sa celulle capitonnée...*

*quelqu'un ouvre la porte et jette po' dans la chambre.*

-po' tu vien me soutenir an HP?comme c'est gentil!!!!!! Very Happy

*po' se met a chanter du ilonna...*

-toi t'es vraiment atteiente-___-'ils ont bien fait de te transferer ici-____-'
Revenir en haut Aller en bas
Concombre Mut'Androïde
Admin
Concombre Mut'Androïde


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Derrière l'écran de mon ordi !!
Date d'inscription : 14/10/2006

votre pire cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire cauchemard...   votre pire cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:54

- Non Friday je ne suis pas venue te sauver pale
- Bah kestu fous là alors Question Exclamation Exclamation
- Je suis prisonnièèèèreuuuh tout commeuh toi...
- Je m'aperçois d'un drôle de truc là tout de suite...dans le noir...
- Vui ? Suspect
- A fait 10min que je cherche ta tête à tâtons...
- Je suis 1m plus bas imbécileuh !! Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://green-haemoglobin.easyforumpro.com
friday 13/cassiopeia

friday 13/cassiopeia


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : sur mars,tiens!
Date d'inscription : 14/10/2006

votre pire cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire cauchemard...   votre pire cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:22

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Better'Andr0gYne

Better'Andr0gYne


Nombre de messages : 161
Localisation : Ici ou Ailleurs, après tout, quelle Importance...
Date d'inscription : 14/10/2006

votre pire cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire cauchemard...   votre pire cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:46

Shen, qui avait MIRACULEUSEMENT échappé au Pin pon se balladait tranquilos sans se soucier le moins du monde des deux autres prisonniers dans l'hôpital à sa place XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
friday 13/cassiopeia

friday 13/cassiopeia


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : sur mars,tiens!
Date d'inscription : 14/10/2006

votre pire cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire cauchemard...   votre pire cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 4:40

je ne vais rien dire a l'encontre de shen tant qu'il ne m'a pas donner les tofs^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Better'Andr0gYne

Better'Andr0gYne


Nombre de messages : 161
Localisation : Ici ou Ailleurs, après tout, quelle Importance...
Date d'inscription : 14/10/2006

votre pire cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire cauchemard...   votre pire cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:49

héhéhé pirat
Revenir en haut Aller en bas
Concombre Mut'Androïde
Admin
Concombre Mut'Androïde


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Derrière l'écran de mon ordi !!
Date d'inscription : 14/10/2006

votre pire cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire cauchemard...   votre pire cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:50

Bande de tarées -_______-'
Revenir en haut Aller en bas
https://green-haemoglobin.easyforumpro.com
friday 13/cassiopeia

friday 13/cassiopeia


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : sur mars,tiens!
Date d'inscription : 14/10/2006

votre pire cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire cauchemard...   votre pire cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:54

qui ca,nous???non!!!jamais!!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Better'Andr0gYne

Better'Andr0gYne


Nombre de messages : 161
Localisation : Ici ou Ailleurs, après tout, quelle Importance...
Date d'inscription : 14/10/2006

votre pire cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire cauchemard...   votre pire cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:57

tu nous prend pour qui voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre pire cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pire cauchemard...   votre pire cauchemard... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre pire cauchemard...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre Personnage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le Nutella !! :: Libertééééé ! :: Blablatage en tout genre XD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser